–  Prendre une longueur d’avance par rapport à la l’entrée en vigueur officielle de Qualiopi

A partir de janvier 2022, la certification “Qualiopi” sera obligatoire pour tous “prestataires d’actions concourants au développement des compétences” afin d’attester la qualité de leur processus de mise en œuvre. Sa mise en place vise également à “une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers”. A noter que si votre infrastructure ne répond pas aux critères Qualiopi, elle ne pourra pas recevoir de financement.

Cette certification répond au  Référentiel national qualité, lequel s’axe autour de 7 critères qualité. Pour respecter ces critères,  un certain nombre de documents de suivi et de traçabilité (questionnaires, avant, pendant et après la formation, recueil d’appréciation… ) devront être réalisés.

C’est là que notre solution d’émargement Bienvenue Formation et ses fonctionnalités associées (réalisation de questionnaires, suivi des envois de questionnaires, traçabilité des réponses, questionnaires formateurs et stagiaires…) interviennent pour faciliter le travail de tous et ainsi éviter un surcroît d’activité pour les équipes administratives, déjà bien trop souvent surchargées.

Nous sommes accompagnés et en relation avec une société certifiée AFNOR et habilitée Qualiopi (Evoljob). Grâce à cela, nos questionnaires et notre processus respectent les critères attendus.

Bsoft Group Call Now ButtonAppelez notre commercial !