bsoft.fr filiale du groupe Visiativ recherche son ou sa futur(e) Customer success + support client niveau 1&2

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique composée de 8 développeurs, 2 commerciaux et 1 chargée de communication/UX-UI designer.

Une équipe qui va davantage se renforcer sur 2022

Description du poste 

Rattaché au directeur général et commercial de l’entreprise, vos missions seront variées : 

  • Suivi et traitement quotidien des demande clients ou utilisateurs
  • Gestion, suivi et relances clients et ou prospect qualifiés
  • Mise à jour de l’api avec l’aide des 2 leads développeurs 
  • Suivi du CRM
  • Suivi des temps passés (support client)
  • Accompagnement clients et formation
  • Maj régulière des guides utilisateurs, vidéos et tutos.

Compétences attendues :

  • Capacité d’apprentissage et autonomie
  • Première expérience en tant que développeur sur différents langages (maîtrise technique Symfony, PHP, API REST)
  • Sens aiguisé de la relation et de l’accompagnement client
  • Agir en amont et réduire le Churn client
  • Un sens aiguisé de l’organisation, rigoureux, méthodique et pro-activité sont nécessaire
  • Maîtrise des outils informatiques (HTML, Web, CRM, mails, outils de support clients, Office..)
  • Capacité de formation, animation de webinaire

Niveau exigé : Bac +2 minimum, reconversion professionnelle ou expérience similaire

Nous cherchons une personne surtout motivée, par le challenge et la création d’un nouveau poste quasi unique, sur mesure, et qui aime travailler en équipe et surtout dans une excellente ambiance d’équipe solidaire et soudée.

Présentation de l’entreprise 

La société bsoft.fr est une entreprise Lyonnaise fondée en 2010. 

bsoft.fr propose plusieurs solutions d’émargement digital :

  • Bienvenue Formation : Notre solution SAAS et applications mobiles de dématérialisation de documents et de signatures numérique des feuilles d’émargement pour les centres de l’enseignement supérieur, les universités et la formation professionnelle aussi bien en mode présentiel ou à distance.
  • Bienvenue Event : Solution SAAS et application mobiles dédiées évènementielle qui permet de gérer et suivre vos évènements + de nombreuses autres fonctionnalités (votes en ligne, questionnaires, sms, relances…)
  • Bienvenue Access : Solution SAAS et applications Mobiles en marque blanche qui permet la dématérialisation et la gestion de badges virtuels, connectée avec différentes solutions de contrôle d’accès du marché.
  • Bienvenue à Bord : Solution SAAS et applications mobiles qui gèrent les réservations, les différents tarifs, taxes, circuits et transports touristiques, navettes maritimes… Mais également les achats en ligne, Gestion des différents points de vente, gestion de caisse normalisée NF525 etc…

bsoft.fr travaille avec de nombreuses enseignes comme EDF, Cegos, Monoprix, le groupe Schmidt, Eduservice, Edhec, ESPL ou même le ministère de la Culture. 

Pour postuler, merci de candidater en envoyant votre CV + Lettre de motivation et votre objectif à

contact@bsoft.fr ou job@bsoft.fr 

Veuillez ajouter une référence “Customer Success bsoft.fr” et expliquer brièvement pourquoi vous souhaitez rejoindre bsoft.fr.

Le plus de bsoft.fr :

– Convention Syntec

– Filiale d’un grand groupe

– Rémunération évolutive et motivante (à partir de 30k€ suivant profil + variable)

– Prise en charge des transports à 50%

– Excellente Mutuelle d’entreprise

– Tickets restaurants

– Remote possible sur plusieurs jours par semaine

– Matériel fourni pour le travail en remote + mobile

Bsoft Group Call Now ButtonAppelez notre commercial !