bsoft.fr est une entreprise Lyonnaise qui conçoit des solutions d’émargement digital pour les formations ou pour les événements et qui développe des solutions métiers sur mesure. Cette entreprise a maintenant 12 ans et est composée du directeur général, de 8 développeurs dont 2 leads développeurs, 2 commerciaux, et une chargée de communication/ UX-UI designer. 

Pour structurer sa cellule commerciale, renforcer la relation client de l’entreprise et faire évoluer le porte-feuille client de l’entreprise, bsoft.fr souhaite se doter d’un customer success manager. Un poste qui débutera le plus vite possible.

Missions

  • Gérer le porte-feuille client et le faire évoluer
  • Gestion du support client : 
    • Répondre aux besoins des clients et les aider
    • Rédaction des aides et des tutoriels en ligne
    • Création de tutoriels vidéos pour nos différentes solutions 
    • (compétences vidéos non exigées) 

Profil recherché

  • Issu d’une formation en commerce, management, gestion de projet, relation client ou support
  • Profil junior accepté
  • Personne autonome et qui aime apprendre
  • Sens aiguisé de la relation et de l’accompagnement client
  • Motivée, curieuse

 

Détails pratiques

  • Début : Plus tôt possible
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Caluire-et-cuire : 5min du métro C Cuire / bus 38 et C13
  • Rémunération :  fixe + commissions
  • Autres : Pack avantage bsoft.fr 

Contact

Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à contact@bsoft.fr

Call Now ButtonAppelez notre commercial !