bsoft.fr est une entreprise Lyonnaise qui conçoit des solutions d’émargement digital pour les formations ou pour les événements et qui développe des solutions métiers sur mesure. Cette entreprise a maintenant 12 ans et est composée du directeur général, de 8 développeurs dont 2 leads développeurs, 2 commerciaux, et une chargée de communication/ UX-UI designer.
Pour structurer sa cellule commerciale, renforcer la relation client de l’entreprise et faire évoluer le porte-feuille client de l’entreprise, bsoft.fr souhaite se doter d’un customer success manager. Un poste qui débutera le plus vite possible.
Missions
- Gérer le porte-feuille client et le faire évoluer
- Gestion du support client :
- Répondre aux besoins des clients et les aider
- Rédaction des aides et des tutoriels en ligne
- Création de tutoriels vidéos pour nos différentes solutions
- (compétences vidéos non exigées)
Profil recherché
- Issu d’une formation en commerce, management, gestion de projet, relation client ou support
- Profil junior accepté
- Personne autonome et qui aime apprendre
- Sens aiguisé de la relation et de l’accompagnement client
- Motivée, curieuse
Détails pratiques
- Début : Plus tôt possible
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Caluire-et-cuire : 5min du métro C Cuire / bus 38 et C13
- Rémunération : fixe + commissions
- Autres : Pack avantage bsoft.fr
Contact
Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à contact@bsoft.fr