bsoft.fr est une entreprise Lyonnaise qui conçoit des solutions d’émargement digital pour les formations ou pour les événements et qui développe des solutions métiers sur mesure. Cette entreprise a maintenant 12 ans et est composée du directeur général, de 8 développeurs dont 2 leads développeurs, 2 commerciaux, et une chargée de communication/ UX-UI designer.
Pour structurer sa cellule commerciale, renforcer la relation client de l’entreprise et faire évoluer le porte-feuille client de l’entreprise, bsoft.fr souhaite se doter d’un customer success manager. Un poste qui débutera le plus vite possible.
Missions
- Suivi et amélioration continue des application mobiles
- Accompagnement des développeurs mobiles actuels
- Veille technologique et technique
- Suivi des temps passés (dev mobile)
Compétences attendues
- Bonne connaissance et expérience des différents langages (IOS/Android/react Native)
- Expérience professionnelle développement d’applications mobiles > à 3 ans au minimum
- Bonne maîtrise de l’anglais
- Capacité de formation et de partage de savoir (autres dev mobiles)
- Maîtrise des outils informatiques (HTML, Web, CRM, mails, outils de support clients, Office..)
Détails pratiques
- Début : Plus tôt possible
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Caluire-et-cuire : 5min du métro C Cuire / bus 38 et C13
- Rémunération : fixe + commissions
- Autres : Pack avantage bsoft.fr
Contact
Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à contact@bsoft.fr